NEO prône l‘esprit du bon sens, c’est pourquoi nous sommes fiers de participer, à notre échelle, à une consommation plus consciente et responsable.

La qualité de notre savoir-faire garantit la robustesse de nos produits pour une utilisation sur du long terme.

Dans une logique de consommation durable, nous proposons à tous nos clients un service “garantie et réparation” par l’atelier.

Le bon sens, c’est aussi d’assurer à nos clients la réparation de nos produits à vie, plutôt que de les jeter quand une seule pièce est usée.

Garantie réparable à vie - Produits Move - Atelier Neo

Garantie à vie NEO

Les produits NEO bénéficient d’une garantie à vie sur les défauts et les dommages affectant le produit, s’il a été utilisé dans des conditions normales et appropriées.

 

Elle ne couvre pas les dommages dus à une utilisation abusive, à la négligence, à des accidents, à l’usure par frottements.

 

Pour bénéficier de la garantie NEO, vous devez disposer de la preuve d’achat originale. Notre atelier déterminera si le problème est couvert ou non par la garantie NEO.

 

Si les dommages et/ou défauts sont irréparables, l’article sera remplacé dans la mesure du possible par le même modèle. A défaut de stock, NEO vous proposera un article similaire de valeur équivalente.

 

Cette garantie est applicable dans le monde entier.

La garantie à vie NEO ne s’applique pas aux vêtements. Les vêtements bénéficient uniquement de la garantie légale de conformité.

 

La garantie NEO ne couvre pas les dommages causés aux objets de l’utilisateur.

 

Liste des dommages NON COUVERTS par la garantie NEO :

  • Les réparations faites par un tiers.
  • Défauts esthétiques, éraflures, taches ou usure
  • Brûlures
  • Fond du sac abimé ou usé
  • Rayure sur les éléments en cuir végétale ou liège
Garantie réparable à vie - Produits Move - Atelier Neo

Réparation à vie NEO

Les dommages ne bénéficiant pas de la garantie NEO peuvent cependant être réparés à vie par notre atelier.

 

Ce service de réparation est gratuit sous condition qu’aucunes modifications ou réparations n’aient été faites par un tiers avant notre intervention.

 

NEO se réserve le droit de juger de l’état d’usure du produit avant de s‘engager sur une réparation.

Si la réparation atteint la valeur du produit, nous vous proposerons de vous renvoyer le produit en l’état ou de régler les frais supplémentaires.

Nos réparations ne garantissent pas une remise à neuf du produit complet. Nous utiliserons, dans la mesure du possible, des matériaux semblables à l’article.

 

1. Les produits doivent être retournés propres, vides de tous objets personnels et accompagnés du formulaire de retour avec vos coordonnées.

Les frais de renvoi à l’atelier sont à la charge du client.

 

2. À  réception de votre produit, nous mettrons tout en œuvre pour vous retourner vos articles sous 15 jours ouvrés. En cas de délais plus long, vous serez informés par email.

Ces délais peuvent être plus long en période de fêtes ou de vacances et en fonction des réparations à faire. Les délais indiqués ne comprennent pas le temps de transport vers notre atelier.

 

Dans une démarche écologique et responsable, notre priorité sera de prolonger la vie des produits autant que possible.

 

La “durée de vie” est définie comme la durée de vie du produit dans des conditions normales d’utilisation.

Nous nous réservons le droit de déterminer qu’un produit est irréparable.

 

Pour éviter des frais de traitements et d’envois inutiles, un formulaire de réparation devra être rempli par le client demandeur afin de vérifier la réparabilité du produit.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?