Fabriqué ici, pas ailleurs

Engagé pour une fabrication locale

Depuis 2013, nous nous engageons pour une fabrication locale et responsable au sein de notre atelier de confection, au bord du lac d’Annecy. Nous proposons des produits innovants et durables qui garantissent à tous nos utilisateurs confort, sécurité et liberté dans tous leurs mouvements.

 

Nous croyons à un mode de production différent qui revalorise l’excellence de la couture française et qui donne vie à des savoir-faire qui se font de plus en plus rares sur notre territoire.

 

Nous sommes convaincus que l’excellence de nos produits réside dans ce savoir-faire. 

 

La maîtrise de la chaine de production au sein de notre atelier, de la découpe du tissu aux expéditions, nous permet une innovation plus performante ainsi qu’une grande flexibilité dans la conception de nos produits.

 

Nous sommes fiers de fabriquer ici. Et pas ailleurs. 

LA Maîtrise totale de la production

DES AVANTAGES TANGIBLES

La FABRICATION

100% Française

Sellettes, voiles et accessoires de voyage NEO sont entièrement fabriquées en France à 100% dans notre atelier en Haute-Savoie. Ce choix de production locale dans le cadre d’une démarche participative nous permet de proposer des produits haut de gamme.

La Conception

100% Française

Nos produits originaux et novateurs sont imaginés et conçus par notre équipe en Haute-Savoie, au bord du lac d’Annecy. Notre équipe R&D et nos ambassadeurs testent de manière intensive nos produits avant la mise en production finale.

L'Innovation

Matériaux spécifiques NEO

Notre équipe R&D est à la recherche constante d’innovation pour des matériaux toujours plus légers, robustes, et à la pointe de la technologie. Nous développons ainsi notre propre accastillage, tissus et matières, pensés spécifiquement pour chacun de nos produits.

Les Emplois

Main d'œuvre 100% locale

Nos produits innovants à forte valeur ajoutée permettent de financer une main d’œuvre française locale. Nous sommes fiers de participer à un projet de re-localisation du savoir-faire de la filiale textile depuis les pays asiatiques et vers la France.